Phtos de la semaine 45 : Zingueur sur cordes

Publié le Facebook Twitter Google +

Cette semaine, ce sont nos zingueurs que nous mettons à l'honneur!

Le zingueur intervient généralement avec le couvreur pour la pose des gouttières ou des chéneaux, des descentes d'eau pluviales et d'une manière générale participe à l'étanchéité à l'eau des toitures, en mettant en œuvre les raccordements entre les matériaux de couverture et les différents « accidents de toitures » : abergement de cheminées, raccords avec les fenêtres de toiture, gaines d'aération, couloirs, solins, couvertines, noues, etc.

 

Artisan, il utilise  des tôles de différentes natures (cuivre, inox, zinc, acier galvanisé, aluminium etc.). Il les façonne aux dimensions et formes voulues, et les pose par soudure ou par agrafage. Cela permet également de faire de l'art ou de l'ornement directement sur les bâtiments.

Nous sommes régulièrement appelés pour des travaux de zinguerie sur des maisons, des résidences, des hôtels de villes, mais également des églises, cathédrales temples, mosquées, musées, des hôtels particuliers, et autres bâtiments classés au patrimoine pour la réalisation de clochetons, de flèches, etc..

Formés au travail de zinguerie de précision, ainsi qu'aux travaux sur cordes, nos zingueurs sont les seuls capables de répondre à des défis techniques de zingueries courantes ou d'exceptions

Nos cordistes-zingueur ont du talent, alors n'hésitez pas à les solliciter en nous contactant au 03.20.84.34.65

Vous êtes un particulier Vous êtes un syndic de copropriété, un bailleur Vous êtes une industrie Vous êtes un professionnel, une mairie... Vous avez besoin d’un sous-traitant
Haut du site